Skip to content

exelio regorge de collègues sportifs !

Cette année, exelio soutient l’initiative sportive de Marvin, Sébastien et Pierre !

  • Marvin participe au championnat belge d’enduro en catégorie INTER ainsi qu’au championnat d’endurance moto BOXC (endurance de 4h par équipe de 2).
  • Sébastien fait partie de l’équipe cycliste ‘AMARUQ RACING TEAM’ composée de 12 amis. Cette année, ils prendront part tous ensemble à leur 2ème saison au sein du Challenge Bicyclic (12 courses pendant l’année) où ils seront représentés dans chaque catégorie (C1, C2 et C3)
  • Et enfin, Pierre, qui est à la tête d’une équipe sportive « Team Jean-Pitchoune » qui a été créée dans le but de rassembler une “bande” d’amis sportifs dans plusieurs sortes de compétitions amateurs de la région Verviers/Liège. Que ce soit le cyclisme sur route (Liège-Bastogne-Liège amateurs), le cyclo-cross, la course à pieds, le trail de l’Ohm et la dernière en date les Highlands Games amateur en Ecosse, exelio a permis d’offrir, en plus de ces belles expériences, des maillots à l’effigie de l’équipe.

Share:

Our other news

exelio prend de la hauteur !

La semaine dernière, quelques collègues étaient en formation. Au programme : hauteur, espaces confinés, ancrages, nacelle automatrice et échafaudage. Une ‘skill’ de plus en poche

En route vers 2024 ! ☀

Chers clients, chers partenaires, chers amis, Alors que cette année touche à sa fin, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude envers toutes les équipes dévouées