Skip to content

Fin de chantier à Villers monopole ! 

La semaine passée a été marquée par la fin du projet de construction et de mise en route de la station d’épuration de Villers monopole. Il s’agit d’une STEP ultra-moderne mobilisant notre technologie GRASS®. Grâce à elle, l’usine est en mesure de traiter toutes ses eaux usées sur une surface réduite, le tout avec des performances énergétiques particulièrement intéressantes  !

Nous souhaitons remercier chaleureusement notre client Villers Monopole Sources ALMA pour leur confiance et pour la belle collaboration tout au long du projet

Un remerciement également à nos partenaires SOCOGETRA et DECUBE GROUP pour la réalisation des travaux de génie-civil.

Vous avez un projet similaire ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter  : devis@exelio.be.

Partager :

Nos autres actus

🌍 EXELIO VISION | Nous imaginons un monde plus durable

Parce que la préservation de l’environnement est au cœur de notre activité, nous avons souhaité aller plus loin en évaluant et en réduisant notre propre impact climatique.
Nous avons donc entamé le processus de certification Échelle de Performance CO₂ – Niveau 2.

Nouvelle réalisation à Fraire-Fairoul

Cet ouvrage reflète un bel équilibre entre performance, écologie et intégration.  Nous sommes fiers d’annoncer la réception technique de fin de travaux de la station