exelio suit attentivement les conseils et les mesures du gouvernement belge pour lutter contre la propagation du COVID-19. Nous pensons qu’il est extrêmement important de limiter les risques de contamination pour protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.
Dans ce contexte exceptionnel, nous avons pris la décision de mettre en place une période d’arrêt majeur de nos activités à partir de ce vendredi 20 mars 2020 pour une durée encore inconnue mais que nous souhaitons la plus courte possible.
Nous maintenons néanmoins un service de terrain afin d’assurer un service minimum de dépannage durant nos heures de bureau.
Les livraisons sont toujours possibles du lundi au vendredi entre 8h et 12h.
Afin de répondre à vos demandes urgentes, nous vous encourageons à, dans l’ordre :
- privilégier le courrier électronique en utilisant les adresses e-mail auxquelles vous êtes habitué(e) : celles de vos correspondants ou des adresses générales comme info@exelio.be ;
- appeler vos correspondants habituels.
Etant donnée la situation, le traitement de vos demandes risque de prendre un peu plus de temps que d’habitude, merci d’avance de nous en excuser.
Nous sommes conscients d’être confrontés à une situation difficile et en constante évolution. Nous continuons à la suivre de près et adapterons ces mesures exceptionnelles en fonction de l’actualité.